Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (298)

Pertinence
Selected Pertinence

Désolé de ce 3e message mais j'y comprends plus rien entre Voo sport World , Eleven international et Eleven car après avoir activé les 1mois gratuit de voo sport (spécial Belgique) les chaînes Eleven 41 42 et

Chaîne Eleven gratuite avec abonnement quatro et smartphone

Bonjour, ce soir les chaînes Eleven offertes pendant 1ans viennent de disparaître subitement et demande de m'abonner??? Ça fait 3 problèmes en 1 semaine. Ça devient beaucoup. 1 décodeur défectueux remplacé 2 impossible de relancer une émis

Problème

Numéro enquête satisfaction.

Bonjour, Je viens juste poser une question concernant un numéro qui paraît louche aux premiers abords. Aucune info sur le numéro sur internet : 0460 21 43 85 J'ai eu une femme pour une enquête de satisfaction au bout du fil, rien de vraiment anormal. Cependant, n'ayant rien trouvé sur ce numéro

Question

87

2

0

l'important pour ceux qui sont intéressés c'est de savoir que Disney Cinema arrive sur Voo !Pas plus que "comment" et "à quel prix" )Ah bin si le plus important c'est de savoir que ce sera disponible, sinon les questions du "comment" et du "combien"

 vers la conversation : 

0

0

Option / Bouquet Disney cinéma

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire si il sera possible de prendre l'option Disney cinéma sans être abonné à betv, et si oui quelle en sera le prix ?

Question

Solution acceptée

Perte régulière de la connexion internet dans le wifi.

Bonjour, J'ouvre mon propre sujet pour mon problème, J'ai constaté depuis 3/4 semaines une instabilité de ma connexion wifi. En effet, la connexion internet se coupe lors de très courts intervals. J'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes que retniC https://forum.voo.be/mon-reseau-17/pertes

Problème

410

16

0

Pour ce film, avez-vous le souci sur vos 3 décodeurs ? Si c’est le cas, il faudra analyser le signal qui arrive de l’extérieur. Si par contre une des 3 fonctionne parfaitement, un souci de box .évasion ou de câblage intérieur sera à vérifier. En tout

 vers la conversation : 

0

0

TCM à la demande et problème de son sur certains films

J'ai voulu récemment regarder "Bayonette au canon", un vieux film de guerre en NB. Pas de son ! Même chose avec le vieux "Signe de Zorro"...pas de son... Changement de paramètre, de sous-titres...rien n'y fait. Appel au service technique. Le préposé cherche, d'abord TCM qu'il semblait même ne pas

Problème

WAOUWWW !Après avoir composé le n° de téléphone 0800 22 424 (test automatique de ligne pour voir si je pouvais passer à un "profil de vitesse" plus élevé), j'en suis maintenant à 90 Mbits en down et 12 Mbits en up, chez Proximus.Là, je ne suis pas ce

 vers la conversation : 

0

0

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Bonjour à toutes et à tous, Quitter Proximus pour devenir client VOO ? Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je voudrais passer chez VOO. Mais je n'arrive pas à me décider ... L'offre de Proximus ne me convient plus. Les nouveaux packs sont une catastrophe et

Problème

Solution officielle

Bonjour @BlackMetal1983, Je n'ai plus le discours exact, nous l'avions, de souvenir, déjà diffusé sur notre Forum, mais je ne l'ai pas retrouvé.   La raison est tout simplement, car les chaînes 42 et 43 sont le plus souvent utilisées pour

 commenté 

il y a 9 mois

 vers la conversation : 

0

Chaine Voo Sport en HD

Bonjour la nouvelle saison de foot en Belgique commence ce week-end et malheureusement encore une fois cette année les chaines 42 et 43 sont de nouveau en SD. J'aimerais bien savoir le pourquoi ? Ce n'est pas normal d'avoir les chaînes en SD avec les actuelles TV....

Question

Nos messages se sont croisés :) merci, d'avoir insisté :) je pense que j'ai rencontré tous les problèmes possibles avec mon nouvel abonnement, j'espère pouvoir souffler un peu. Petit retour pour les responsables. J'étais abonné chez voo il y a plusi

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de recevoir le mail pour le VOO Internet Security

Bonjour je ne reçois aucun mail d'activation pour l'internet security j'ai confirmé l'email sur my voo 3 fois cette semaine, j'ai tenté avec une autre adresse mail ajd sans succès. J'ai deja passe beaucoup de temps au telephone avec voo pour d'autres problèmes, j'essaie le forum en espérant plus de

Question

@Jessica G Merci pour votre message, Vous pouvez renvoyer une carte SIM pour le numéro se finissant par 43 (le mien), je verrai si le réseau est meilleur. J'ai effectivement changé la carte SIM de mon épouse récemment, le réseau est un peu meille

 vers la conversation : 

0

0

Réseau mobile + 4 g ne fonctionnent pas bien

Bonjour, J'ai des problèmes de réseau mobile (1 barre seulement à mon domicile) ainsi que de 4G  (qui fonctionne encore plus lentement que la 2G!) depuis quelques semaines. Je suis indépendant et j'en ai besoin pour mon travail. Je n'avais jamais de soucis particuliers avant. La carte SIM a é

Question

ok c’est plus clair. Mon diagnostic précédent je l’ai fais en fonction de votre réponse, ce qui m’étonne c’est qu’avec une perte de signal aussi importante que les autres techniciens n’ont rien vu. Quand vient-on remplacer votre câble? Le prix c’est

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

perte du signal internet - raccordement à remplacer ?

Bonsoir,    Depuis que j'ai déménagé, je rencontre que des problèmes avec ma connexion internet. Je suis dans une nouvelle maison, avec une nouvelle installation électrique et de nouveaux câblage. Le technicien voo est déjà passé 2 fois mais pour lui, le problème ne vient pas de l'intérieur.  En app

Question

Solution acceptée

La migration vers la box .évasion est-elle gratuite si j'ajoute un abonnement VOOmobile ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en TRIO PASSIONNÉMENT avec voocorder depuis 10 ans Le voocorder commence à donner quelques signes de fatigue Reboot presque systématique à l'allumage : loading please wait ... Je souhaite ajouter un GSM et passer à la BOX ... et profiter de la promo actuelle (

Problème

27

8

0

Solution acceptée

Modification abonnement : passage au QUATRO MAX

Bonjour,  Actuellement sous abonnement Trio Tatoo, j’ai reçu un mail pour m’annoncer que je pouvais passer vers Quatro Max pour un supplément de 5,05€ / mois mais le transfert ne veut pas se faire via internet.   Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir un abonnement particulier…   Le message qui m

Question

136

13

0

Bon, j'ai chanté trop vite ce matin, la vitesse est redescendue dans les 12Mb/s toute la journée. Wi-Fi ou câblé c'est du pareil au même. Pour roylion15, chez moi, il n'y a pas de poteau ; c'est un lotissement et les raccordements arrivent en souterr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau client et connexion très instable

Bonjour à tous, je suis un nouveau client et l'installation de mon VOO Duo Wahoo + évasion et bouquet Panorama a été effectuée ce vendredi 22 juillet 2016. Si pour la TV tout s'est bien passé, pour l'internet c'est une autre paire de manche. Installation du modem, test : entre 3 et 4 Mb/s aussi bien

Problème

@Quenon Je ne fais que vous transmettre les informations que je vois dans votre dossier. Le technicien n'a pas essayé de vous joindre par téléphone le 5 mars ? Cela est assez étonnant, car la procédure demande qu'on reprenne contact avec le client e

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Contestation du cable de téléditribtion

Un de vos technicien est passer à la maison en début de semaine, il n'a rien branler mis à part me dire de changer le câble RACC.GRU11. Sans même avoir vérifier les connectiques ! Ensuite vendredi 8-03 un autre technicien de votre société à fait les test (pensant que l'on devez le changer et changer

Problème

Justin ce message (dynamic range window violation) arrivera généralement sur le modem si une fréquence de signal RX (downstream) ou plus souvent TX (upstream) sont hors des tolérances du modem à un moment donné... par exemple : un TX trop haut > 52

 vers la conversation : 

0

Perte de connexion en IPv4 et déconnexions

Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau

Problème

Le SNR est assez « mauvais » chez vous sur tous les canaux RX , il devrait être proche de 40 dB ou supérieur ... J’ai 43 dB partout chez moi par exemple, chez vous ça varie et le SNR est bien en dessous souvent, les signaux exprimés en dB ont une éch

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

Bon ben le problème est résolu. En fait, je gère le son via la tv et non via la télécommande de la voobox. Comme le son via la télécommande de la voobox est sur la première barre, j'ai donc pas de son sur la chaîne 42 et 43. Le son de ma tv est s

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de son sur Voobox

Bonjour. Je rencontre depuis un certain temps, un problème de son sur ma voobox. C'est assez étrange car le son fonctionne parfaitement sur toute les chaînes, sauf sur Eleven 2 et 3, aucun son. Une idée du problème ? Je viens de faire une réinitialisation de la voobox et le problème est

Problème